Kourtney Kardashian mère porteuse ? Pour sa petite sœur Khloé, elle dit oui ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Khloé Kardashian (deuxième en partant de la droite) rencontre des difficultés pour avoir un bébé.
Khloé Kardashian (deuxième en partant de la droite) rencontre des difficultés pour avoir un bébé.
©Reuters

Sisters, sisters

Kourtney Kardashian mère porteuse ? Pour sa petite sœur Khloé, elle dit oui !

L’aînée des sœurs Kardashian, concernée par le problème de fertilité de sa sœur Khloé, songe sérieusement à lui apporter son aide.

C'est une information qui n'est plus un secret pour personne : Khloé Kardashian et son basketteur de mari Lamar Odom, essaient désespérément de concevoir un enfant depuis plusieurs années déjà.

"Il y a un an, on s’est dit attendons et voyons ce qui arrive. Et quand rien n’est arrivé, Kim m’a dit d’aller voir un médecin", a expliqué Khloé Kardashian lors d’un épisode de télé-réalité dont elle est la vedette. Grace au conseil avisé de sa soeur, la jeune femme détenait enfin une explication claire à son problème d'infertilité : "J’ai découvert que je n’ovulais pas et maintenant ma muqueuse utérine n’est pas assez épaisse. Donc, je dois prendre des médicaments pour rendre ma muqueuse utérine plus épaisse. Si elle ne s’épaissit pas, je ne pourrai pas avoir de bébé", explique la starlette.

Dans un épisode de Kim and Kourtney Take Miami, face au désarroi de sa petite soeur, Kourtney a affirmé qu'elle serait prête à porter son bébé si c'était le seul moyen pour que son rêve de devenir maman se réalise. La jeune femme a même évoqué l'hypothèse avec son compagnon Scott Disick en lui demandant comment il se sentirait si elle se lançait dans l'aventure...

Pour connaître la décision finale de Khloé, rendez-vous tous les dimanches sur E! pour les nouveaux épisodes de Kim and Kourtney Take Miami.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !