Kim Kardashian promet "des selfies nue pour la vie" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian promet "des selfies nue pour la vie"
©Capture

La chance

Kim Kardashian promet "des selfies nue pour la vie"

La starlette américaine a fait cette (peu surprenante) promesse lors de la cérémonie des Webby Awards.

François Hollande avait-il raison de pousser à l’optimisme ? La France irait-elle mieux ? Cela se pourrait…Jugez plutôt : Kim Kardashian, la diva la plus célèbre de la planète a fait une promesse lors des Webby Awards. Cette cérémonie attribue des prix pour le meilleur d’Internet (essentiellement américain, en fait).

Récompensée pour son immense succès sur le web dans la catégorie Break The Internet, la starlette a scrupuleusement respecté la règle du discours imposée par les organisateurs, qui n'accepte que 5 mots (pour certains, c’est déjà beaucoup) en prononçant cette simple phrase: "Nude selfies till I die" (comprendre : "Des selfies nue pour la vie").

Une promesse alléchante pour nombre d’internautes… et surtout plus crédible que celles de beaucoup d’hommes politiques. En effet, la femme de Kanye West affiche ses formes généreuses sur les réseaux sociaux plusieurs fois par mois. Que ce soit en une du magazine Paper, après sa grossesse, ou avec sa copine Emily Ratajkowski, l’Américaine sait comment faire cliquer. Et ne compte pas s’arrêter là visiblement.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !