Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d'une nouvelle tentative de braquage ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d'une nouvelle tentative de braquage ?
©ANGELA WEISS / AFP

Forteresse pénétrable

Kim Kardashian et Kylie Jenner, victimes d'une nouvelle tentative de braquage ?

Ce lundi matin à l'aube, un homme est parvenu à s'introduire dans les demeures de Kim Kardashian et de sa soeur, Kylie Jenner. Une information surprenante lorsque l'on sait que Kim K, traumatisée par le braquage dont elle avait été victime à Paris en 2016, a depuis misé sur une sécurité maximale.

Traumatisée par le braquage dont elle avait été victime en octobre 2016 à Paris, Kim Kardashian a depuis opté pour un service de sécurité maximal. Sa maison située dans une gated community de la très chic ville de Calabasas -banlieue de Los Angeles- est surveillée 24h sur 24, sept jours sur sept par des gardes armés et ait même équipée d'une panic room.. Et pourtant, cela n'a pas empêché un rodeur de de s'introduire dans l'enceinte de sa propriété ce lundi.

Cet homme avait tout d'abord cherché à s'introduire dans la maison de Kylie Jenner, la plus jeune soeur du clan Kardashian. Il a été filmé par les caméras de sécurité alors qu'il était sur la terasse. Ne parvenant pas à trouver les clefs lui permettant de pénétrer dans la batisse, il est parti avec une nouvelle idée en tête : s'introduire chez Kim K.

Et si ça demeure est censée être impénétrable, l'homme est néamoins parvenu à se faufiler jusqu'à la boîte aux lettre du couple Kardashian/West après quoi, il a été rapidement mis en fuite par la sécurité. Mais fuite ou pas, l'intrusion de l'homme sème le doute sur la sécurité du clan.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !