Kim Kardashian et Kanye West se seraient déjà mariés en Californie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les 2 stars seront en France le 24 mai
Les 2 stars seront en France le 24 mai
©Reuters

Cachoteries

Kim Kardashian et Kanye West se seraient déjà mariés en Californie

Les deux tourtereaux ont néanmoins maintenu la cérémonie prévue le 24 mai en France, au château Louis XIV, situé à Louveciennes, dans les Yvelines.

Kim Kardashian est-elle déjà devenue madame West ? Oui à en croire Life&style. Selon le magazine, les deux tourtereaux se seraient unis en Californie ce week-end. Néanmoins, ils ont maintenu la cérémonie prévue le 24 mai en France, au château Louis XIV, situé à Louveciennes, dans les Yvelines. "Kim et Kanye sont maintenant mariés sur les papiers. Ils ont obtenu leur licence de mariage en Californie au cours des derniers jours" a confirmé une source proche du couple. 

La cérémonie était très "intime" selon la même source puisque seuls quelques proches étaient présents. Un mariage en petit comité avant les fastes du château et la robe Balmain que Kim Kardashian a prévu de porter dans trois semaines.

Mais apparemment il y aurait aussi une raison plus juridique à cette union. En effet, la loi française stipule qu’un couple peut se marier uniquement s'il vit en France depuis au moins 40 jours... Le mariage dans les Yvelines sera donc purement symbolique. 

 

 

Lu dans Life&style

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !