Kim Kardashian et Kanye West ne vivraient plus ensemble | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West ne vivraient plus ensemble
©Reuters

Séparés ?

Kim Kardashian et Kanye West ne vivraient plus ensemble

L’hospitalisation de Kanye West, dans une unité psychiatrique de Los Angeles le 21 novembre dernier, impacterait sa vie de famille.

Le 21 novembre, Kanye West a été hospitalisé dans une unité psychiatrique de Los Angeles. Pour cause : la dépression. Déshydratation, grave manque de sommeil, anniversaire douloureux de la mort de sa mère… de nombreux évènements auraient été avancées pour expliquer l’état du rappeur. Selon TMZ, Kanye West souffrirait depuis longtemps de troubles psychologiques et il aurait perdu la tête alors qu’il ne respectait plus les doses recommandées de médicaments pour son traitement. Le braquage parisien dont a été victime Kim Kardashian en octobre dernier aurait également ébranlé l’interprète de "Fade". Durant son hospitalisation, son épouse serait restée à son chevet.

Toutefois, le 30 novembre, après la sortie de Kanye West de l'hôpital, Kim Kardashian aurait décidé de lui accorder encore un peu de temps pour se remettre, mais loin de leurs enfants, North et Saint West. Kim Kardashian ne souhaiterait pas qu'ils voient leur père faire preuve d’un comportement erratique. Il se trouverait donc dans une maison louée pour l'occasion. "Kim est très protectrice et elle ne veut pas que Kanye soit au contact des enfants en ce moment", a déclaré une source proche du couple à US Weekly. 

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !