Kim Kardashian et Kanye West appellent leur fils Saint West | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Peu après la publication de ce prénom, les réseaux sociaux n'ont pas tardé à se moquer du couple star, un "brin" mégalomane.
Peu après la publication de ce prénom, les réseaux sociaux n'ont pas tardé à se moquer du couple star, un "brin" mégalomane.
©Reuters

Mégalo

Kim Kardashian et Kanye West appellent leur fils Saint West

La star de téléréalité et le rappeur ont gardé le secret sur le prénom tout le weekend, mais Kim Kardashian a finalement craqué lundi matin.

Le deuxième enfant Kim Kardashian et Kanye West, un petit garçon, est né le samedi 5 décembre, et s'appellera Saint West. Habitué à une certaine originalité, le couple avait déjà nommé leur première fille North West. La star de téléréalité et le rappeur ont gardé le secret sur le prénom tout le weekend, mais Kim Kardashian a finalement craqué lundi matin et a révélé le prénom à ses fans, poussée par TMZ qui refusait qu'elle ne quitte l'hôpital avant que le prénom soit dévoilé au grand public. Peu après la publication de ce prénom, les réseaux sociaux n'ont pas tardé à se moquer du couple star, un "brin" mégalomane.

Lu sur usmagazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !