Kim Kardashian, élue femme de l'année par GQ, pose nue pour le magazine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian, élue femme de l'année par GQ, pose nue pour le magazine
©REUTERS/Gus Ruelas

Tout le monde en parle

"On aurait tort d’affirmer que Kim Kardashian n’est pas, actuellement, la femme la plus célèbre du monde. Même la famille Obama parle d’elle" a déclaré le magazine pour justifier son choix.

Si peu de gens comprennent ce que fait Kim Kardashian fait dans la vie, tout le monde a déjà entendu parler d'elle, et plus d'une fois. C'est pourquoi GQ l'a nommée femme de l'année lors de la cérémonie GQ Awards 2014 qui eu lieu mardi 2 septembre au Royal Opera House de Londres. "On aurait tort d’affirmer que Kim Kardashian n’est pas, actuellement, la femme la plus célèbre du monde. Même la famille Obama parle d’elle. Il serait également faux de dire qu’elle n’a pas redéfini la pop culture en l’espace de douze mois.", a déclaré le magazine pour justifier son choix.

Après avoir été récupérer son trophée vêtue d'une robe moulante en latex et en dentelles à moitié transparente, Kim K a tenu à remercier son mari Kany West qui lui fait se "sentir la femme de l'année tous les jours".

Pour remercier GQ de son hommage elle a en revanche préféré payer de sa personne que de faire un discours et a posé entièrement nue pour la version anglaise du magazine. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !