Kim Kardashian dépenserait 100000 dollars par an pour retoucher ses selfies<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian dépenserait 100000 dollars par an pour retoucher ses selfies
©REUTERS/Gus Ruelas

C'est un minimum

Un expert a été embauché jour et nuit pour que ses photos soient sans défaut.

Elle n'a décidemment peur de rien. Selon un article de Ok! Magazine, Kim Kardashian dépense 100 000 dollars par an pour qu'un professionnel de la photo retouche les selfies qu'elle poste sur Instagram. La  compagne du rappeur Kanye West veut à tout prix avoir l'air parfaite au yeux de ses fans.

Selon une source bien informée, Kim demandait "à des amis de retoucher les photos, mais ca prenait des heures". Qu'à cele ne tienne, la plantureuse brune "s'est donc décidé à embaucher un pro qu'elle peut appeler 24h sur 24h".

La source précise que ce mystérieux expert en photo doit garder son téléphone allumé toute la nuit au cas où la star voyagerait. Le malheureux a également dû signer un contrat dans lequel il promettait de détruire tous les clichés originaux.

Son attaché de presse a évidemment démenti l'information. Mais cela fait longtemps que les experts people doutent de l'authenticité des selfies de la star, tout comme ceux de la chanteuse Beyonce. Comme le rappelle Business Insider, un gif du magazine The Cut montrait que ses photos étaient clairement retouchées.

Si l'information prête à sourire, elle est somme toute plutôt logique. Prendre des selfies fait partie intégrante du job de la starlette, qui possède la bagatelle de de 26 millions d'inscrit sur Instagram.

lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !