Kim Kardashian aurait fait une déclaration de sinistre pour 5,6 millions de dollars à son assurance | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian aurait fait une déclaration de sinistre pour 5,6 millions de dollars à son assurance
©

Préjudice

Kim Kardashian aurait fait une déclaration de sinistre pour 5,6 millions de dollars à son assurance

Sa gigantesque bague en émeraude serait évaluée à 4 millions.

Kim Kardashian aurait fait une déclaration de sinistre auprès de son assurance évaluant les biens qui lui ont été volés, 13 objets en tout, à 5,6 millions de dollars, selon des documents vus par le site TMZ. Au centre du braquage, une magifique (et énorme) bague, décrite comme une bague d'émeraude, valorisée à 4 millions. 

Le montant est impressionnant mais inférieur au chiffre de 9-11 millions de dollars qui avait été évoqué dans la presse juste après l'agression qu'elle a subie, rappelle Tom Sykes du Daily Beast. Kim voudrait mettre l'événement derrière elle et aller de l'avant. Elle est rentrée dans sa maison de Los Angeles, et Kanye West a repris sa tournée, qu'il avait temporairement interrompue.

Selon People magazine, citant une source, "Kim est heureuse de rentrer à la maison avec ses enfants", et elle "annule toutes les apparitions publiques où il pourrait y avoir un risque de sécurité." 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !