Kim Kardashian : seins nus pour fêter les 40 ans de Riccardo Tisci | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian a posé une photo d'elle topless
Kim Kardashian a posé une photo d'elle topless
©REUTERS/Gus Ruelas

Topless

Kim Kardashian : seins nus pour fêter les 40 ans de Riccardo Tisci

La star de la télé-réalité a publié sur son compte Instagram une photo d'elle très dénudée.

Vendredi soir, le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, fêtait ses 40 ans à Ibiza. Pour l'occasion, il a organisée une soirée complètement déjantée à laquelle il avait notamment convié Kanye West et sa femme Kim Kardashian mais aussi Justin Bieber, Kendall Jenner et Kris Jenner à Ibiza en Espagne. Une soirée immortalisée par une série de photos souvenirs publiées sur Instagram.

Mais un peu auparavant, Kim Kardashian avait tenu à offrir un cadeau un peu particulier à Riccardo Tisci. En effet, comme le relaie le site du magazine Elle, la star de la téléréalité a mis en ligne sur son compte Instagram une photo d'elle un peu olé olé. Plus précisément, il s'agit d'une carte d'anniversaire un peu spéciale puisqu'on peut la voir, quelques heures avant sa cérémonie de mariage, topless en train de faire les derniers essayages.

La photo est accompagnée du message suivant : "Joyeux anniversaire Riccardo. Je t’aime tellement. Hâte de célébrer ça ce soir avec toi". Pour rappel c'est Riccardo Tisci qui avait dessiné la robe de mariée de Kim Kardashian. 

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !