Kim Kardashian : Joan Rivers trouve que son bébé est "moche" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian : Joan Rivers trouve que son bébé est "moche"
©Reuters

Dans les dents

Kim Kardashian : Joan Rivers trouve que son bébé est "moche"

L'animatrice de l'émission "Fashion Police" est connue pour être une vraie langue de vipère...

Personne n'échappe aux critiques acerbes de Joan Rivers, l'animatrice de 80 ans aux commandes de l'émission "Fashion Police"... pas même les bébés. Celle qui dissèque le look des stars s'en est pris à North West, 7 mois, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Et si l'on en croit Radar Online, elle a poussé le bouchon un peu loin... 

Après avoir croisé Kim Kardashian et la petite dans les couloirs de la chaîne E!, la harpie a déclaré sur son plateau télé : "Ce bébé est affreux... Quand un enfant est aussi moche, il vaut mieux ne pas trop le montrer. Tant qu'elle n'est pas en âge de se faire épiler les sourcils à la cire, ses parents ne devraient pas la prendre en photo." Et paf !

Ironique quand on sait que Kim Kardashian a été accusée d'épiler les sourcils de sa fille, ce à quoi elle avait répondu : "Les gens pensent vraiment que je pourrais épiler les sourcils de ma fille qui est si jeune ? Je vais au moins attendre ses 2 ans et demi ! Je plaisante !"

Pauvre petite North, la planète people est bien méchante... 

Lu sur Radar Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !