Kim : la pépite du clan Kardashian | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim : la pépite du clan Kardashian
©

Fortune

Kim : la pépite du clan Kardashian

Les Kardashian valent beaucoup d'argent. Grâce à leur show, leur fortune ne cesse d'augmenter. Mais c'est l'une des filles, Kim qui fait le meilleur score.

L'une des familles américaines les plus regardées et suivies au monde ne connaît pas la crise. La recette de ce succès ? Un clan qui plaît, une émission de télé-réalité qui montre chaque moment de leur vie et des enfants scandaleux.

Kim rapporterait à sa famille à elle seule la moitié de leur fortune estimée à 80 millions de dollars. La jeune femme, de 33 ans, a amassé près de 30 millions de dollars en quelques années grâce à ses apparitions au cinéma, son show télé ou ses tweets qui valent à eux seuls entre 10 000 et 25 000 dollars pour sponsoriser des entreprises.

 

Depuis la sortie d'une vidéo pornographique tournée avec son ex-compagnon, le chanteur Ray-J en 2007, Kim Kardashian est devenue une célébrité. Elle a lancé une ligne de vêtements, du parfum et des produits pour perdre du poids. Toutes ses activités lui rapportent en moyenne 5 millions de dollars par an. Un petit pactole qui lui permet de voyager en jet quand elle le désire et notamment pour assister à la fashion-week parisienne qui a lieu cette semaine.

Lu sur MailOnline

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !