Au KFC, pas de table pour Travolta | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Bon à savoir : le KFC ne prend pas de réservation, même si vous vous appelez John Travolta.
Bon à savoir : le KFC ne prend pas de réservation, même si vous vous appelez John Travolta.
©Reuters

Recalé

Au KFC, pas de table pour Travolta

Il voulait grignoter un morceau de poulet tranquillement. Mais la chaîne de restauration rapide ne prend pas de réservation, même pour John Travolta.

Le week-end dernier, John Travolta s'est rendu au sud de Londres, dans le Sussex, pour assister à une soirée de gala. Pris d'une fringale, il a voulu réserver une table au KFC, la chaîne de restauration rapide. Mal lui en a pris : au téléphone, l'employée du restaurant est inflexible, le KFC ne prend pas de réservation. John Travolta ou pas, elle estime que si quelqu'un veut manger des ailes de poulet, il doit faire la queue comme tout le monde.

"Un client est un client. Peu importe qui ils sont, ou s'ils sont connus, ça ne fait pas de différence", s'est-elle justifiée. Résultat, Travolta est resté sur sa faim. Et la chaîne trouve, avec du recul, qu'on aurait peut-être pu faire une exception pour la star de Grease.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !