Kendall Jenner poste une photo d'un autre mannequin sur son compte Instagram et sème le trouble<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kendall Jenner poste une photo d'un autre mannequin sur son compte Instagram et sème le trouble
©Capture écran/instagram

People

Si plusieurs médias américains ont présenté cette jeune femme comme étant la petite sœur de Kim Kardashian, celle qui a réellement posé sur la photo a réagi sur Twitter.

Plagiat ou hommage ? Kendall Jenner a récemment suscité une vive attention en postant sur son comtpe Instagram, une photo en noir et blanc d'une jolie amazone nue sur un cheval. Si plusieurs médias américains ont présenté cette jeune femme comme étant la petite soeur de Kim Kardashian, la jeune mannequin qui a réellement posé sur son destrier blanc a réagi sur Twitter. Elisa Meliani est Française et fière qu'un top modèle aussi connu que Kendall Jenner ait publié un cliché d'elle. Si aucune légende sous la photo ne spécifie qu'il ne s'agit pas de kendall Jenner et que cela prête à confusion, Elisa Meliani, contactée par Le Parisien, a expliqué n'y voir aucun inconvénient.



"C'est un photographe parisien sur Instagram qui a "tagué" (@elisajazz) mon nom sur l'image de Kendall (...) Je suis flattée évidemment, répond-t-elle. Kendall est la top-modèle du moment et je sais qu'elle aime les chevaux. Je ne suis pas du tout fâchée, sur Instagram tout le monde re-poste des photos en fonction de son  inspiration ou de son "mood" sans forcément taguer ou identifier les personnes. Pour moi ça ne va rien changer vu que je ne suis pas crédité directement sur l'image. Si elle m'avait taguée je pense que j'aurais certainement eu automatiquement beaucoup de nouveaux followers".

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !