Keira Knightley : l'actrice pose seins nus pour Interview Magazine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Keira Knightley
Keira Knightley
©REUTERS/Patrick T. Fallon

C'est une première

Keira Knightley : l'actrice pose seins nus pour Interview Magazine

Actuellement à l’affiche du film New York Melody, l'égérie de Chanel a été shootée par le photographe français Patrick Demarchelier.

Keira Knightley ne fait pas de vague. Tout l'opposé de certaines actrices et autres pin-up d'Hollywood. Mais une fois n'est pas coutume, l'actrice anglaise de 29 ans fait le buzz. Il faut dire qu'elle fait sensation en posant topless pour Interview Magazine. Une grande première pour l'égérie de Chanel qui n'avait encore jamais franchi ce cap malgré les milliers de couverture de magazine à son compteur. Un shooting exceptionnel réalisé par le photographe de renom : le Français Patrick Demarchelier. Sur cette photo, on voit l'Anglaise prendre la pose, les lèvres pulpeuses et le regard profond, vêtue uniquement d'un pantalon noir.

A noter que pour son numéro spécial automne, le magazine a demandé à six photographes de choisir leur femme idéale et de leur faire prendre la pose. Ainsi, on retrouve Nicole Kidman, Léa Seydoux, Naomi Campbell, Amber Valletta et Daria Werbowy prendre la pose. Mais autre originalité du numéro, ces six personnalités jouent les journalistes et interviewent celui qui les a shootés. A voir et à lire donc.

lu sur Interview Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !