Katy Perry se voit bien en future présidente des Etats-Unis | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Katy Perry en compagnie de George W. Bush et Bill Clinton.
Katy Perry en compagnie de George W. Bush et Bill Clinton.
©Capture d'écran Instagram

Sacrée reconversion

Katy Perry se voit bien en future présidente des Etats-Unis

La chanteuse a pris la pose avec deux anciens locataires de la Maison-Blanche lors d'un gala de charité, tout en postant un bien curieux message...

Un projet de reconversion pour Katy Perry ? La pulpeuse chanteuse américaine était présente lors du gala annuel So The World May Hear de la fondation Starkey Hearing qui aide les personnes sourdes dans le monde. Une réunion où se pressait tout le gotha américain, des stars d'Hollywood aux vedettes de la chanson, en passant par des… présidents.

Katy Perry y a donc rencontré deux anciens locataires de la Maison-Blanche, en l'occurrence Bill Clinton et George W. Bush, immortalisant cette séquence par une photo postée sur Instagram. Et en légende, la chanteuse s'est laissé aller à un petit commentaire : "42, 43, 46?". Une série de nombres qui peut paraitre bien obscure, mais qui fait référence aux nombres de présidents américains. Bill Clinton était le 42e, George W. Bush le 43e, Barack Obama le 44e. Katy Perry voudrait-elle donc devenir la 46e présidente des Etats-Unis d'Amérique?

La chanteuse, qui a déjà exprimé sa sympathie pour le parti démocrate, a clairement affiché son soutien à Hillary Clinton proposant même d'écrire un thème pour sa campagne. De là à voir l'interprète de "I Kissed a girl" et de "Fireworks" à la tête du pays...

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !