Kate Moss détrônée par sa petite soeur ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Moss détrônée
par sa petite soeur ?
©

Effet Pippa

Kate Moss détrônée par sa petite soeur ?

Lottie Moss, jolie blonde de 13 ans, a fait forte impression en jouant les demoiselles d'honneur au mariage de Kate.

Voler la vedette à sa grande soeur le jour de son mariage devient un sport national en Angleterre. Après le show Pippa Middleton au mariage de Kate et William, c'est au tour de Lottie Moss, soeur de la célèbre Kate, de se faire remarquer.


(capture d'écran Mail Online)

La brindille de 13 ans, blonde, diaphane, faisait partie des quinze demoiselles d'honneur choisies par Kate Moss, en compagnie notamment de l'actrice et mannequin Sienna Miller. Le Daily Mail est allé interroger des spécialiste de la mode pour savoir si la jeune Lottie avait le potentiel pour faire son chemin sur les podiums. Carole White, qui découvrit en son temps Naomi Campbell, est assez élogieuse :

"Lottie est ravissante et fraîche - comme une rose anglaise. [...] Généralement, il faut être grande. Kate est une exception à cette règle qui veut qu'une mannequin mesure au moins 1m75. Je pense que Lottie ferait une top-model tout à fait adorable."

A 13 ans, Lottie se retrouve sous le feu des projecteurs encore plus tôt que sa grande demi-soeur. Agée aujourd'hui de 37 ans, Kate Moss avait été découverte à 14 ans alors qu'elle se trouvait à l'aéroport JFK en compagnie de son père. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !