Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton est très malade depuis le début de sa deuxième grossesse
©Reuters

Oh les filles, oh les filles

Kate Middleton serait enceinte de jumelles

Des amis du prince William ont donné l'information au magazine américain "Star Magazine".

Kate et William vont être parents pour la deuxième fois. Si aucune communication officielle sur le sexe du futur bébé n'a filtré pour le moment, les rumeurs circulent. Et selon de nombreux médias, il semble que la duchesse de Cambridge attendent deux bébés et non pas un comme on pouvait s'y attendre. En effet, il s'agirait de jumeaux. C'est du moins ce que l'on pensait.

Mais cette hypothèse ne serait pas la bonne. Selon des informations de "Star Magazine", Kate Middleton attendraient des jumelles. Des amis du prince William auraient vendu la mèche au magazine américain. "Quand ils ont regardé l’écran lors de l'échographie et ont vu deux minuscules êtres humains, ils ont été complètement dépassés. Will a dit que Kate en avait la mâchoire qui tombait et que ses yeux étaient grands ouverts" a dit la source.

Depuis, les paris sur des "jumeux ou jumelles" ont explosé ce qui a conduit les bookmakers à les suspendre. La rumeur serait donc implicitement confirmée. En revanche, il est déjà possible de parier sur les prénoms. Et d'après les premières mises, les Anglais souhaiteraient qu'elles s'appellent Elizabeth et Victoria. Il faudra attendre mars 2015 pour savoir s'ils ont eu raison. 

Lu sur Star Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !