Kate Middleton reprend ses activités officielles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton
Kate Middleton
©Reuters

Le retour

Kate Middleton reprend ses activités officielles

La duchesse de Cambridge ne s'est pas montrée depuis l'annonce de sa grossesse début septembre.

Soulagement au Royaume-Uni : Kate Middleton va mieux. C'est en tout cas ce que laisse envisager l'annonce de sa première sortie officielle depuis le 11 septembre dernier. Souffrant de fortes nausées, la femme du prince William était soignée dans leur résidence londonienne au Palais de Kensington et s'était plus montrée.

En septembre, elle avait dû annuler son premier voyage seule à Malte en raison de ses problèmes de santé. Fin septembre, Kate Middleton était à nouveau contrainte de s'excuser pour son absence à l'école primaire de Ladbroke Grove, dans l’Ouest de Londres, à l'occasion de l'ouverture d'une classe d'art dans le cadre du 50e anniversaire de la fondation Clore Duffield. L'histoire se répétait en début de semaine : mercredi, elle devait annuler un autre déplacement à Portsmouth qui devait avoir lieu lundi prochain.

Pour autant, si tout va bien, la duchesse de Cambridge devrait réapparaitre aux yeux du grand public le 21 octobre prochain. Elle et son époux devrait accueillir le président de Singapour en compagnie de la reine Elizabeth. "Elle se sent prête à assumer cet engagement mais sa présence sera confirmée au fil du temps, en fonction de sa santé", a indiqué une source proche du couple au magazine américain People.

Lu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !