Kate Middleton contre Kim Kardashian : la star américaine fait plus vendre que la duchesse anglaise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kate Middleton ne cherche pas à attirer l'attention des médias et fait donc moins vendre que d'autres stars, notamment que Kim Kardashian.
Kate Middleton ne cherche pas à attirer l'attention des médias et fait donc moins vendre que d'autres stars, notamment que Kim Kardashian.
©

Princesse des ventes

Kate Middleton contre Kim Kardashian : la star américaine fait plus vendre que la duchesse anglaise

Le couturier Roland Mouret assure recevoir plus de commandes quand une robe est portée par Kim Kardashian que quand elle est portée par Kate Middleton.

Kate Middleton, cette icône de mode royale… pourtant détrônée par Kim Kardashian. Si tout ce que porte la duchesse de Cambridge se place régulièrement en tête des ventes – de sa robe bleue Zara à une paire de jeans rose – le couturier Roland Mouret assure néanmoins que la star de télévision américaine Kim Kardashian fait plus vendre que l'Anglaise.

Selon le Français, l'épouse du prince William ne booste pas autant ses ventes que la star de téléréalité américaine. Roland Mouret a ainsi assuré au Telegraph qu'"on ne voit pas des centaines de femmes se pressant pour ressembler à Kate Middleton. Pour être honnête, nous avons plus de chances de recevoir des commandes d'une robe que Kim Kardashian a porté".

Roland Mouret trouve l'explication de ce phénomène dans le fait que Kate Middleton ne cherche pas à attirer l'attention des médias contrairement à Kim Kardashian, qui a d'ailleurs fait de sa vie un show permanent entre l'annonce de sa grossesse ou ses différentes liaisons. Selon le couturier, "Kate Middleton ne semble pas vouloir s'habiller de façon sexy pour surprendre le monde entier. Ce qu'elle porte, elle le porte pour William et elle-même". La duchesse de Cambridge a d'ailleurs demandé à Roland Mouret de modifier une de ses robes afin qu'elle soit un peu moins serrée.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !