Kate Middleton : un documentaire sur le bébé et une collection de vêtements ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La fondation de Kate Middleton a récolté plus de 4,8 millions de livres en 2011.
La fondation de Kate Middleton a récolté plus de 4,8 millions de livres en 2011.
©

Carnet de princesse

Kate Middleton : un documentaire sur le bébé et une collection de vêtements ?

La marque de la fondation de la duchesse de Cambridge a été récemment déposée...

Un porte-parole de "The Royal Foundation of the Duke and Duchess of Cambridge and Prince Harry", la fondation de Kate Middleton, a déclaré au quotidien britannique The Telegraph que la duchesse de Cambridge pourrait lancer une collection de vêtements sous son nom.

La marque de la fondation a en effet a été récemment déposée de manière à ce que personne ne puisse commercialiser des vêtements, des chaussures et des chapeaux sous son nom.

La fondation a récolté plus de 4,8 millions de livres en 2011, alors qu'elle n'avait pu rassembler que 629 000 livres en 2010, avant que Kate et William annoncent leur mariage. Presque un million de livres ont été récoltés par la branche américaine de la fondation, une somme qui n'est en grande partie pas intégrée dans ce calcul, indique The Telegraph.

Par ailleurs, le site Internet The Hollywood Reporter a récemment révélé que le bébé tant attendu de Kate et William allait faire l’objet d’un documentaire intitulé "William, Kate et le bébé royal".Le film sera coproduit par les sociétés françaises CB Productions et Marathon et devrait être diffusé pendant le mois de juillet, alors que la grosse de la duchesse de Cambridge devrait atteindre son terme.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !