Kate et William s'installent à la campagne <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate et William ont emménagé il y a peu dans le Norfolk.
Kate et William ont emménagé il y a peu dans le Norfolk.
©Reuters

Déménagement princier

Le couple princier a emménagé il y a peu dans le Norfolk, dans une maison offerte au prince William pour ses trente ans par la reine Elisabeth II.

Kate et William rats des champs ? Comme le rapporte la presse anglaise, le duc et la duchesse de Cambridge ont emménagé il y a peu à la campagne, dans le Norfolk. Ils vivent désormais dans une maison offerte à William pour ses trente ans par la reine Elisabeth II. Ravis, les royaux tourtereaux devraient y rester deux ans, selon l'édition britannique de Grazia. "Kate et William sont au fond des gens de la campagne. Si Londres sera leur base en termes de devoirs royaux, le Norfolk, c'est l'endroit où ils veulent élever leur famille", a déclaré une source au magazine.

Cette propriété, située très exactement à Anmer Hall se trouve à proximité du lieu où le prince William va officier comme pilote d’hélicoptère-ambulance avec l’Est Anglian Air Ambulance. "C’est là que William a passé ses années de formation, et qu'il est le plus heureux, donc c’est logique. Le couple prendra un autre chien et espère avoir un autre bébé ici. Quand les deux années seront écoulées, ils passeront leurs semaines à Londres, où George ira à l’école, mais leurs week-ends dans le Norfolk, afin d’avoir une vie de famille normale," a ajouté la source, précisant le prince William avait passé beaucoup de temps sur place dans son enfance. 

Par ailleurs, Kate et lui auraient déjà de nombreux amis sur place. "C’est un endroit très sociable et Kate adore vraiment le mode de vie dans le Norfolk," a confié la source.  Toutefois, s'il semble faire le bonheur de couple princier, ce déménagement n'est du goût de certains contribuables britanniques. Pour mémoire, le prince William et la duchesse de Cambridge ont récemment fait rénover leur maison de Londres, où ils étaient censés s'installer. Le chiffre de cinq millions d'euros avait alors été évoqué...

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !