Karine Le Marchand parle de sa rupture avec Lilian Thuram : "Je vis ça super mal"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Karine Le Marchand s'est dit encore blessée après sa séparation avec Lilian Thuram
Karine Le Marchand s'est dit encore blessée après sa séparation avec Lilian Thuram
©Reuters

Confessions

En promotion de la 10e saison de L'Amour est dans le pré dont l'épisode de présentation a eu lieu lundi soir sur M6, l'animatrice s'est confiée à Europe 1.

Karine Le Marchand est sans doute l'une des animatrices préférées de la gent masculine. Pour autant, la jeune femme ne semble pas totalement épanouie dans sa vie amoureuse. Et pour cause, l'animatrice de L'Amour est dans le pré dont l'épisode de présentation a eu lieu lundi soir sur M6, vit mal sa séparation avec Lilian Thuram.

Invitée de Jean-Marc Morandini dans le Grand direct des médias lundi, elle a confié son mal être. "Je vis ça super mal. Quand on se sent blessé par quelque chose qui a été dit et fait au point de porter plainte pour diffamation, c'est forcément qu'on le vit super mal. Moi je ne dis pas de mal publiquement, je m'en remets à la justice, mais ça ne sera jugé qu'à la fin de l'année donc ça va être super long" a expliqué Karine Le Marchand.

Le couple s'est séparé avec fracas puisque l'animatrice a porté plainte contre le champion du monde de football 98 pour violences conjugales. Plus tard, elle a de nouveau porté plainte contre son ex-compagnon pour diffamation après la diffusion d'un texto sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus.

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !