Kanye West serait prêt à construire une cathédrale pour Kim Kardashian | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West et Kim Kardashian à Paris
Kanye West et Kim Kardashian à Paris
©Reuters

Coup de folie

Kanye West serait prêt à construire une cathédrale pour Kim Kardashian

D'après le National Enquirer, le rappeur aurait déjà mis de côté près de 5 millions de dollars pour mener à bien son projet.

Selon des informations obtenues par le journal people américain, le rappeur souhaiterait bâtir une cathédrale digne de la Sagrada Familia, à Barcelone. D'après une source proche du couple que cite le tabloïde, "Kanye a vu la cathédrale à plusieurs reprises et elle lui coupe le souffle à chaque fois. Aujourd'hui, il veut la même chose pour sa famille. Un endroit où célébrer les mariages, baptêmes et les enterrements de la famille Kardashian dans les années à venir. Il est actuellement à la recherche d'un endroit où réaliser son projet, qu'il veut aussi emblématique que l'Empire State Building ou la colline de Hollywood."

Même si près de 5 millions de dollars auraient été mis de côté, le père de la petite North aurait eu pour idée de demander une aide financière à ses fans, malgré une fortune estimée à 90 millions d'euros.  La star américaine n'en est pourtant pas à son premier caprice : lors de son mariage avec Kim Kardashian, il avait tenu à faire installer des toilettes en or. Peu de temps après la lune de miel, le rappeur avait également fait part de son intention de construire un hôpital au sein de sa villa, au cas où sa femme ou sa fille auraient besoin d'une assistance médicale. 

Sagrada Familia Atlantico

Sagrada Familia Atlantico

lu sur dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !