Kanye West se dit "ruiné", un fan américain lance une collecte en ligne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West se dit "ruiné", un fan américain lance une collecte en ligne
©REUTERS/Andrew Innerarity

Et la marmotte...

Kanye West se dit "ruiné", un fan américain lance une collecte en ligne

Le rappeur a également demandé à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, de faire preuve de générosité en finançant "les idées de Kanye West".

Kanye West a-t-il vraiment des problèmes d’argent ? Le rappeur dit en effet être endetté de 53 millions de dollars et avoir du mal à joindre les deux bouts. Sans hésiter, un fan originaire du Minnesota a lancé la page GoFundMe pour demander aux internautes de mettre la main à la poche. "Kanye West, artiste, icône de mode, célébrité et membre de la famille Kardashian a besoin de votre aide", plaide Jeremy Piatt non sans humour. "C’est sûr, c’est une personnalité riche qui peut acheter des fourrures et des maisons à sa famille, mais sans notre aide, le vrai génie de Kanye West ne peut pas se réaliser". En 48 heures, le rappeur avait récolté 50 dollars.

Mais Kanye West qui ne recule devant rien a également demandé à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, de faire preuve de générosité en finançant "les idées de Kanye West". Pour autant, le rappeur qui aurait gagné 22 millions de dollars en 2015 selon Forbes, n’est pas ruiné. La somme de 53 millions de dollars correspond en fait au montant qu’il a investi dans le développement de ses projets de mode depuis 13 ans. Nous voilà rassurés.

Lu sur CNET.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !