Kanye West fait construire un hôpital dans sa maison pour 3 millions de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West à Paris
Kim Kardashian et Kanye West à Paris
©Reuters

Problème de riche

Kanye West fait construire un hôpital dans sa maison pour 3 millions de dollars

Selon une source du Daily Star, l'ensemble "va inclure une machine à rayon X, un scanner, des machines à échographies et des installations de prise de sang".

Sa folie des grandeurs n'a donc aucune limite ! Après avoir réquisitionné le château de Versailles pour son mariage avec Kim Kardashian, Kanye West est en train de faire installer un hôpital dans leur nouvelle maison. Fort précautionneuse, la star souhaite que sa femme et sa fille puissent avoir un accès instantané à des soins médicaux.

Selon une source du Daily Star, cet ensemble à 3 millions d'euros "va inclure une machine à rayon X, un scanner, des machines à échographie et des installations de prise de sang". En plus de toutes ces installations, les West-Kardashian disposeront d' une équipe de docteurs particuliers, de visites d’infirmières et des pédiatres pour leur fille North. 

Pour Kim, cependant, tout ça est un peu trop (qui l'eût cru !). Mais si elle estime que son mari est "paranoïaque" et que c'est "un peu inutile", elle concède toutefois que "ça ne peut pas faire de mal" et "pourrait servir un jour". D'autres stars comme Madonna ont déjà "pris des mesures à peu près similaires, mais pas de la même ampleur" rappelle le Daily Star. C'est important de savoir garder les pieds sur Terre !

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !