Kanye West estime avoir été discriminé par le monde de la mode car il n'est "pas gay" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West estime avoir été discriminé par le monde de la mode car il n'est "pas gay"
©Reuters

Tout s'explique...

Kanye West estime avoir été discriminé par le monde de la mode car il n'est "pas gay"

Lors de l'émission Showstudio, le chanteur est également revenu sur sa volonté de se présenter à la présidentielle américaine.

C'est un fait : Kanye West n'a pas vraiment cassé la baraque dans l'univers de la mode. Sa marque Pastelle, créée en 2008, a notamment été un véritable fiasco. Pourquoi? Ne cherchez pas plus loin : l'intéressé à sa petite idée sur la question.

"J’ai l’impression que j’ai été discriminé car je ne suis pas gay", a affirmé le compagnon de la bimbo Kim Kardashian lors d’un long entretien avec Showstudio.

Toutefois, le rappeur, aussi bien connu pour ses tubes que pour ses sorties médiatiques plus ou moins de bon goût, concède également que la réciproque peut être vraie, et que les homosexuels peuvent subir des discriminations dans le monde de la musique. "Cela prend un temps fou d’abattre les barrières", estime-t-il. "Quand Franck Ocean a révélé son homosexualité, tout le monde pensait que cela serait néfaste pour sa carrière. Il y a des personnes qui font changer les choses et il a fait changer les choses. Les gens qui cassent les stéréotypes font l’histoire."

Lors de l'émission, le chanteur est également revenu sur sa volonté de se présenter à la présidentielle américaine. "J'en ai beaucoup parlé avec mon équipe durant ces cinq dernières  années, et j'ai donc décidé d'y aller".

Précisant ne pas savoir encore s'il allait se présenter u nom d'un parti, il a souligné : "J'ai décidé que lors des débats, si je ne connais pas la réponse à la question, je dirai que je reviendrai sur ce point, et je consulterai le Top 10 des personnes sur la planète spécialistes de ce sujet. Il ne s'agit pas que de moi. Il s'agit de nous. Voilà ce que je propose".

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !