Kanye West aurait voté pour Donald Trump | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kanye West aurait voté pour Donald Trump
©Reuters

Make Yeezy Great Again

Kanye West aurait voté pour Donald Trump

"Je vous ai dit que j'ai pas voté, hein ? Mais je ne vous ai pas dit...Je crois que je vous ai dit que si j'avais voté, j'aurais voté pour Trump."

Kanye West surprendra toujours. Lors d'un concert en Californie ce jeudi, il a stupéfié son public en déclarant : "Je vous ai dit que j'ai pas voté, hein ? Mais je ne vous ai pas dit...Je crois que je vous ai dit que si j'avais voté, j'aurais voté pour Trump."

Sur la vidéo, on entend que la majorité de ses spéctateurs le huent après sa confession, même si on peut entendre au moins une personne applaudir. 

Le rappeur ne s'est pas arrêté là, lâchant un long monologue sur la politique. Il a déclaré qu'il pense qu'il aura assez d'expérience pour se présenter à l'élection présidentielle en 2020, et que d'ailleurs il s'y prépare. "Je suis complètement sérieux", a-t-il ajouté. 

Le choix de Kanye West pour Trump aura sans doute surpris à cause des nombreuses accusations de racisme contre Donald Trump, que l'artiste a balayé de la main : "Ce monde est raciste, ok ?", s'est-il exclamé. "Arrêtons d'être distraits et de se concentrer tant que ça là-dessus. C'est juste un p----n de fait. Nous sommes dans un pays raciste, point. Ne laissez pas les gens nous forcer à parler de ça pour si p----n de longtemps." 

Après tout, il y a une certaine logique. 

Lu sur Independent Journal Review

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !