Justin Bieber victime d'un accident de la route, pas de blessés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber
Justin Bieber
©Reuters

La voiture n'a rien

Justin Bieber victime d'un accident de la route, pas de blessés

Alors que le chanteur essayait de semer un paparazzi, sa Cadillac Escalade noire a été emboutie par une BMW qui sortait d'un parking.

Pour une fois, ce n'est pas lui le fautif. Mardi 24 juin, Justin Bieber a été victime d'un accident de voiture. D'après le site TMZ, personne n'aurait été blessé.

L'incident a eu lieu à Beverly Hills, à 14h00, heure locale. Alors qu'il quittait le Mastro's Steak House, le chanteur a réalisé que sa voiture avait été prise en chasse par un paparazzi. Alors qu'il essayait de le semer, sa Cadillac Escalade noire a été emboutie par une BMW qui sortait d'un parking. Selon un témoin qui s'est confié à TMZ, Justin Bieber est aussitôt sorti de son véhicule pour grimper dans un autre. Il s'en est tiré sans une égratignure, aucune. "Justin n’était que le passager, pas le conducteur, et il n’a pas été blessé, a rapporté une autre source au MailOnline. Il va très bien". On a failli avoir peur ! 

 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !