Justin Bieber souffre, lui aussi, de la crise du logement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Justin Bieber souffre, lui aussi, 
de la crise du logement
©

Home sweet home

Justin Bieber souffre, lui aussi, de la crise du logement

Le jeune chanteur s'est vu refuser un prêt pour la propriété qu'il souhaitait acheter en Californie.

Selon le site TMZ, Justin Bieber rencontre quelques difficultés à accéder à la propriété. Le chanteur a fait une offre pour une propriété de 9000 mètres carrés à Calabasas, en Californie, dans une zone luxueuse située à 30 km d'Hollywood.

Même si la star peut largement se permettre d'acheter la propriété, son directeur commercial aurait insisté pour qu'il fasse preuve de bon sens financier et souscrive un prêt logement.

Seul petit hic : le chanteur a fait une offre inférieure d'1,5 million au prix annoncé, fixé à 7 millions de dollars. En conséquence, Justin Bieber n'a pas pu obtenir le prêt qu'il souhaitait.

Le chanteur et le vendeur ont alors tenté de négocier le prix afin que le jeune homme de 18 ans puisse obtenir son prêt logement. Justin Bieber serait prêt à payer 6 millions de dollars, mais ce prix ne satisfait pas le vendeur qui a investi bien plus dans la propriété.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !