Justin Bieber réapparaît enfin sur Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber réapparaît enfin sur Instagram
©

De retour

Justin Bieber réapparaît enfin sur Instagram

Le chanteur canadien a publié une vidéo dans laquelle il fait la promotion de T-Mobile, un opérateur mondial de téléphonie mobile, en prévision du Super Bowl.

Après 6 mois d'une absence sur les réseaux sociaux pesante pour ses fans, Justin Bieber a de nouveau utilisé son compte Instagram vendredi 3 février en postant une vidéo dans laquelle il assure la promotion de l'opérateur T-Mobile.

Le chanteur canadien a publié une vidéo dans laquelle il fait la promotion de T-Mobile, un opérateur mondial de téléphonie mobile, en prévision du Super Bowl. Justin Bieber, présenté comme un "expert de la fête", danse en costume, en énumérant les avantages de T-Mobile.

Le jeune chanteur n'avait plus rien publié sur son compte Instagram depuis août 2016, an raison d'une dispute -via cette plateforme- avec son ex-petite amie, Selena Gomez. Son compte avait été réactivé quelques semaines plus tard, mais le chanteur avait affirmé sur Twitter qu'il n'était "toujours pas sur Instagram" et qu'il s'agissait d'"un accident".

Lu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !