Justin Bieber: le web s'agite suite à la mort de Pac son hamster | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le hamster de Justin Bieber est mort ce mardi
Le hamster de Justin Bieber est mort ce mardi
©

Deuil

Justin Bieber: le web s'agite suite à la mort de Pac son hamster

Justin Bieber est en deuil. Son hamster Pac, qu'il avait donné à une de ses fans en décembre dernier, est mort ce mardi. Depuis la twittosphère s'agite.

A quoi se reconnaît une star internationale ? Plusieurs critères sont à prendre en compte. Le talent musical, sportif, comique,... en est le principal. Mais il y a aussi la place qu'une personnalité peut prendre sur les réseaux sociaux. Et à ce petit jeu là, Justin Bieber est certainement l'une des plus grandes vedettes du monde entier. Ses moindres faits et gestes agitent en effet la Toile. Le monde entier le suit partout et tout le temps. Alors lorsque Twitter apprend la mort de Pac son hamster, ce mardi, l'excitation est à son comble. Les 35 millions de personnes qui le suivent sur son compte sont donc en deuil.

Dès lors  le sujet #RIPPac est remonté parmi les sujets les plus évoqués sur le réseau social. Entre ceux qui se pleurent le petit animal et ceux qui ironisent sur la situation, la mort de Pac fait jaser. Pour le moment Justin Bieber ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Chose certaine, Celle-ci devrait encore faire parler d'elle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !