Justin Bieber condamné à 2 ans de mise à l'épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber condamné
Justin Bieber condamné
©Reuters

Calimero

Justin Bieber condamné à 2 ans de mise à l'épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin

Il va également devoir faire 5 jours de travaux d'intérêt général et a été condamné à verser 80 900 dollars.

Justin Bieber n'est pas un assassin, ni un voleur mais à Los Angeles, la justice ne plaisante pas. En effet, le chanteur canadien a été condamné la nuit dernière à deux ans de mise à l'épreuve. La raison de cette lourde peine ? Le jeune homme avait jeté des oeufs sur la maison d'un voisin. Mais ce n'est pas tout puisqu'il va également devoir faire 5 jours de travaux d'intérêt général et a été condamné à verser 80 900 dollars.

Alan Yochelson, procureur adjoint qui a plaidé pour cette sanction assez importante s'est dit satisfait des charges retenues par le juge. Le magistrat a quant à lui estimé que ce geste était "extrêmement immature et idiot". Justin Bieber, absent lors de l'audience n'a pas contesté les charges qui pesaient contre lui.

Et les ennuis ne sont peut-être pas terminés pour le chanteur. Une autre audience est programmée le 12 août. Cette fois, il est poursuivi en Floride pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice l'accuse d'avoir conduit sous l'emprise de drogue et d'alccol. Son arrestation à l'époque avait fait couler beaucoup d'encre. Malgré cela, il plaide non coupable.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !