Justin Bieber accusé de violence envers un photographe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber accusé de violence envers un photographe
©

Jeune voyou !

Justin Bieber accusé de violence envers un photographe

Après une séance ciné avec sa dulcinée, le jeune chanteur a voulu jouer les gros bras face à un paparazzi un peu trop insistant.

Ce n'est pas parce qu'il a tout juste 18 ans et trois poils de moustache qui se battent en duel qu'il ne faut pas prendre Justin Bieber au sérieux. Le jeune chanteur en serait venu aux mains pour se débarrasser d'un paparazzi un peu trop collant, rapporte le Los Angeles Times. Résultat : le jeune homme est convoqué par la police de la ville de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, suite à la plainte déposée par le photographe.

Dimanche 27 mai, en début d'après-midi, Justin Bieber et sa petite amie, Selena Gomez, vont se faire un ciné en amoureux dans un centre commercial aux abords de Los Angeles. En retournant vers sa voiture, Justin Bieber s'aperçoit qu'un paparazzi bloque son véhicule. Après lui avoir poliment demandé de les laisser tranquille, en vain, le chanteur aurait frappé le photographe. Justin Bieber aurait quitté les lieux avant l'arrivée de la police,  qui, du coup, souhaiterait l'interroger. A suivre.

Lu sur The Los Angeles Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !