Justin Bieber : Tatiana Neves raconte sa nuit avec le chanteur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : Tatiana Neves raconte sa nuit avec le chanteur
©

Vie (presque) intime

Justin Bieber : Tatiana Neves raconte sa nuit avec le chanteur

Le témoignage de la jeune femme nous apprend que Justin "est très beau nu".

Ils sont environ 17 millions à l'avoir vue en quelques jours. De quoi est-il question ? De la vidéo montrant Justin Bieber filmé par une jeune femme en train de dormir. On sait désormais que ladite jeune femme n'est autre que Tatiana Neves, un mannequin brésilien qui a passé la nuit avec le chanteur. "C'était merveilleux et inoubliable, il est très beau nu et a un corps bien musclé. En plus, il est bon au lit", raconte-t-elle.

Justin l'aurait même rappelée alors qu'elle était partie au petit matin. Mais Tatiana, "trop fatiguée", a dû refuser. "Il m'a téléphoné et m'a invité, m'a demandé si je voulais venir dans sa maison pour la fête", annonce-t-elle ensuite. La vidéo postée sur Internet par le mannequin de 27 ans a été prise au lendemain de cette folle nuit d'ébats. La jeune femme souhaitait en effet prouver à une amie qu'elle avait bien couché avec Justin Bieber.

Lu sur Yahoo!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !