Justin Bieber : le chanteur repéré à la sortie d'une maison close<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nouvel épisode des (més)aventures de Justin Bieber !
Nouvel épisode des (més)aventures de Justin Bieber !
©Reuters

Grillé !

Le jeune canadien se trouve actuellement au Brésil dans le cadre de sa tournée mondiale.

A ceux qui le pensaient assagi, dépassé par les frasques de Miley Cyrus : non, Justin Bieber n'a pas fini de faire parler de lui. Le chanteur canadien a en effet été aperçu ce week-end à la sortie d'une maison close brésilienne. Selon plusieurs médias people, Justin aurait passé près de trois heures dans cet établissement avant de quitter les lieux en compagnie de deux jeunes femmes. Tout ce petit monde aurait ensuite fini dans la chambre d'hôtel du chanteur, en plein tournée mondiale.

C'est la deuxième fois en deux semaines que l'idole des adolescent(e)s est fortement soupçonné d'avoir recours au sexe tarifé. Une prostituée d'un club de Panama City affirmait la semaine dernière avoir passé la nuit avec Justin Bieber pour un total de 500 dollars. "Il m'a ramenée à son hôtel, on a fumé de la weed et après avoir couché ensemble, il m'a déposée au club", a-t-elle déclaré. Se faire surprendre à la sortie d'une maison close et se faire chiper la place de personnalité la plus suivie de Twitter par Katy Perry : sale week-end pour Justin !

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !