Justin Bieber : Michelle Obama conseille sa mère | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michelle Obama a donné des conseils à la mère de Justin Bieber
Michelle Obama a donné des conseils à la mère de Justin Bieber
©Reuters

Sympa

Justin Bieber : Michelle Obama conseille sa mère

Dans une interview accordée à Univision, la First Lady a expliqué ce qu’elle ferait à la place de la mère du chanteur pour tenter de le ramener à la raison.

Justin Bieber n’en finit plus de défrayer la chronique. Il ne passe pas un jour sans que le jeune chanteur ne fasse pas la Une des journaux people. Entre conduite en état d’ivresse, phots avec une strip-teaseuse et déboires sentimentaux, la star traverse une mauvaise passe. A tel point que même Michelle Obama ne peut s’empêcher de penser à lui. Enfin plus précisément à la mère de Justin Bieber. En effet, dans une interview à Univision, la First Lady a donné quelques conseils à Pattie Mallette concernant l’éducation de son fils. 

"A sa place, je serais très présente dans sa vie en ce moment. Je passerai probablement beaucoup de temps avec lui, juste pour parler, pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête," a expliqué Michelle Obama.
Elle a également déclaré qu'à la place de Pattie Mallette elle tenterait d'en savoir un peu plus sur les fréquentations de son fils. "C'est encore un enfant, il est toujours en train de grandir," a ajouté Michelle Obama. Les propos de la première dame américaine vont-ils ramener à la raison Justin Bieber ? Rien n’en est moins sûr…

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !