Justin Bieber : il annonce sa retraite, son manager dément | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber ne prend pas sa retraite
Justin Bieber ne prend pas sa retraite
©

Nous voilà rassuré

Justin Bieber : il annonce sa retraite, son manager dément

"Après mon nouvel album, je prends ma retraite, mec. Je prends ma retraite" c’est ce que le chanteur avait déclaré en direct à la radio il y a quelques jours.

Les fans de Justin Bieber peuvent être rassurés. L’ex de Selena Gomez ne va finalement pas prendre sa retraite comme il l’avait pourtant annoncé en direct à la radio il y a quelques jours. En effet, en affirmant sur la radio 106 de Los Angeles, « après mon nouvel album, je prends ma retraite, mec ; je prends ma retraite » le chanteur avait suscité l’émotion chez les Beliebers.

Mais le manager de la star a démenti ses propos dans l’émission Access Hollywood Live. Plus précisément Scooter Braun déclare : "Il a parlé de faire un break l’année prochaine. Il veut prendre un peu de temps pour lui pour la première fois depuis qu’il a 12 ans. Là, il va en avoir 20 en mars". L’objectif du chanteur canadien : passer plus de temps avec sa famille. "J’ai envie de prendre le temps de mieux connaître ma famille. Je suis si souvent absent, j’ai manqué beaucoup de bons moments auprès de mon frère et de ma sœur.’’

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !