Justin Bieber : guitare à la main, il chante nu pour sa grand-mère | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nouvelle frasque pour Justin Bieber
Nouvelle frasque pour Justin Bieber
©

So chocking

Justin Bieber : guitare à la main, il chante nu pour sa grand-mère

C'est le site américain TMZ qui a eu la primeur des clichés, datant d'octobre 2012, qui montrent le chanteur dans le plus simple appareil.

Et une frasque de plus pour Justin Bieber ! Une ! Le chanteur de 19 ans multiplie depuis quelques semaines les dérapages.La star internationale se dévergonde et essaye de casser son image de chanteur pour jeunes filles en fleur. Mais en accumulant les casseroles, il risque de voir sa cote de popularité tomber bien bas. Même si le dernier écart en date n'est pas nécessairement de son fait, Justin Bieber est tout de même une nouvelle fois au centre de la polémique. En effet, le site américain TMZ a récemment publié des photos du chanteur dans le plus simple appareil. Datées du mois d'octobre 2012, les photographies de l'artiste canadien font actuellement le tour de la toile. 

Sur ces deux photos, on y voit Justin Bieber de face puis de profil, guitare en mains, rendant visite à sa grand-mère ! Selon TMZ, la star aurait fait une blague à ses proches lors des fêtes de Thanksgiving d'octobre 2012. "Je t'aime Grand-mère… Comment vas-tu ce matin ?... Salut grand-mère" aurait entonné Justin Bieber. Une drôle de manière de célébrer Thanksgiving tout de même.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !