Justin Bieber : de la cocaïne découverte à son domicile | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : de la cocaïne découverte à son domicile
©Reuters

C'est pas bien, Justin !

Justin Bieber : de la cocaïne découverte à son domicile

Celle-ci n'appartiendrait toutefois pas au chanteur.

Voilà qui est choquant. La police californienne a découvert de la cocaïne au domicile de Justin Bieber alors qu'elle effectuait une perquisition chez le chanteur dans le cadre d'une affaire de vandalisme. Selon le lieutenant Dave Thompson, porte-parole du shérif, le chanteur ne serait pas lié à la drogue. L'une des "sept ou huit personnes" présentes sur les lieux a, en revanche, été arrêtée pour "possession de produits stupéfiants".

Selon TMZ, c'est le rappeur Lil Za qui aurait été arrêté. Le jeune homme ne serait d'ailleurs pas le meilleur des dissimulateurs, "la cocaïne se trouvant sous les yeux des officiers quand ils cherchaient des preuves de vandalisme", précise l'officier de police. Les autorités avaient lancé la perquisition suite à la plainte d'une voisine, qui accuse le chanteur de 19 ans d'avoir jeté des œufs sur sa maison à Calabasas, une banlieue aisée de Los Angeles, au nord de la ville.

L'enquête concernant ces actes de vandalisme est d'ailleurs toujours en cours et, à ce stade, Justin n'aurait été ni blanchi ni arrêté. Au vu des dégâts causés chez la voisine, l'infraction a été requalifiée en délit, passible de prison.

Lu sur 20minutes.ch

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !