Johnny Depp et Amber Heard : ils se sont fiancés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les deux tourtereaux sont désormais fiancés
Les deux tourtereaux sont désormais fiancés
©Reuters

Champagne !

Johnny Depp et Amber Heard : ils se sont fiancés

L'événement a eu lieu à la Carondelet House à Los Angeles.

Les rumeurs les plus folles circulaient depuis de nombreuses semaines. C'est désormais (presque) officiel : Johnny Depp, 50 ans, et Amber Heard, 27 ans, se sont fiancés. C'est en tout cas ce qu'assure le magazine américain People, relayé par Le Point, qui en veut pour preuve la fête très intime organisée ce vendredi par les deux tourtereaux. Selon le magazine, l’événement a eu lieu à la Carondelt House, une magnifique propriété située dans le centre de Los Angeles. Les invités, une centaine de personnes, avaient reçus au préalable un carton d'invitation marqué des initiales des deux amoureux, AJ.

Parmi les invités,  outre la sœur d'Amber et Jack, le fils de 11 ans de Johnny, il y avait notamment le chanteur Marilyn Manson, le producteur Jerry Bruckheimer ou encore Steven Tyler du groupe Aerosmith. La nouvelle n'a pas été officialisé par les deux stars qui continuent de rester discrètes sur leur relation. Celle-ci aurait eu lieu en 2009, sur le tournage du film Rhum Express et serait à l'origine du divorce en 2012 de Jophnny Depp et Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants.

lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !