JO de Sotchi : les USA devront garder Justin Bieber | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
JO de Sotchi : les USA devront garder Justin Bieber
©Reuters

#Bieberbashing

JO de Sotchi : les USA devront garder Justin Bieber

A Chicago, une entreprise s’en est pris au chanteur canadien, sur un panneau lumineux, sur fond de match de hockey entre le Canada et les Etats-Unis. Ces derniers ayant perdu, ils devront garder la star.

Apres les récentes frasques du chanteur canadien Justin Bieber, encore et encore, le Bieberbashing a toujours la côte aux Etats-Unis. D'ailleurs, plus de 200.000 Américains ont demandé son expulsion du territoire - Justin Bieber s'est installé en Californie - à Barack Obama, à travers une pétition après son arrestation, fin janvier, lors d'une course dans les rues de Miami contre une Lamborghini, en état d’ivresse.

A quelques jours de la fin des Jeux olympiques de Sotchi, c’est au tour d’une entreprise américaine de s’en prendre au chanteur. Comme le relève le compte Twitter d’iTélé et le Huffington Post, un panneau lumineux "Losers keep Bieber" - les perdants gardent Justin Bieber - a fait son apparition peu avant ce vendredi 21 février dans les rues de Chicago. L'entreprise qui possède ce panneau d'affichage est une entreprise de fret prénommée Command Transportation.

A quoi fait référence l'affiche ? A la demi-finale de hockey masculin qui opposait, ce vendredi 21 février, les USA et le Canada, pays d’origine du chanteur. C’est d’ailleurs deux joueurs des équipes opposées que l’on voit sur le panneaux.

Une demi-finale remportée par… le Canada, 1-0. Les Américains devront donc garder la star.

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !