Jeux olympiques de Sotchi : un skieur mexicain sera habillé en mariachi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Jeux olympiques de Sotchi : un skieur mexicain sera habillé en mariachi
©@NBCOLYMPICS sur Twitter

Ay ay ay

Jeux olympiques de Sotchi : un skieur mexicain sera habillé en mariachi

A Sotchi, Hubertus von Hohenlohe descendra les pistes de ski avec une combinaison inspirée de l'uniforme traditionnel des mariachis. Pour rendre hommage à son pays.

Il sera immanquable sur les pistes. Pour rendre hommage à son pays, le Mexique, Hubertus von Hohenlohe descendra les pistes de Sotchi avec un costume de mariachi, à l’image des musiciens typiques de son pays natal. Un costume haut en couleurs et qui semble avoir été fait spécialement pour l’occasion.

Âgé de 55 ans, ce prince mexicain qui passe l’essentiel de son temps en Europe, explique 20minutes.fr, défendra les couleurs du Mexique aux JO de Sotchi, qui s’ouvrent le 7 février 2014, dans les épreuves du slalom et du slalom géant. S'il a peu de chances de remporter une médailles, ce seront ses sixièmes Jeux olympiques sous la bannière du pays de l'Amérique du Nord, détaille lematin.ch.

Le prince adore se faire remarquer.  C’est même un récidiviste de l’humour. En 2010, Hubertus von Hohenlohe avait participé aux Jeux olympiques de Vancouver avec une tenue de… despérados mexicains. Le sportif est entré dans le livre records pour avoir participé à une manche de Coupe du monde à Schladming en 2013. Il avait alors 54 ans.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !