Jennifer Lawrence : ivre, elle vomit chez Madonna sous les yeux de Miley Cyrus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jennifer Lawrence : ivre, elle vomit chez Madonna sous les yeux de Miley Cyrus
©Mike Blake / Reuters

Hic

Jennifer Lawrence : ivre, elle vomit chez Madonna sous les yeux de Miley Cyrus

Tout ça aurait eu lieu lors de la soirée suivant la cérémonie des Oscars, le 2 mars dernier.

Jennifer Lawrence est une star en puissance. Depuis qu’elle a reçu en 2013 l’Oscar de la meilleure actrice pour le film Happiness Therapy, elle a Hollywood à ses pieds. La jeune femme de 23 ans peut donc profiter comme il se doit de sa célébrité grandissante. Et il semblerait que cela soit le cas. En effet, la comédienne américaine aurait fait des révélations quelque peu croustillantes sur le plateau du Late Night With Seth Meyer qui sera diffusée le 21 mai.

Selon ses propres dires, rapportés par le site Page Six, Jennifer Lawrence légèrement abusé de l’alcool lors de la dernière cérémonie des Oscars, le 2 mars dernier. Nommée dans la catégorie du meilleur second rôle pour son interprétation dans American Bluff, l’actrice a fini la soirée à la grande fête que donnait pour l’occasion Madonna. La jeune femme a raconté au présentateur qu' "elle avait bu tellement d'alcool qu'elle avait vomi dans les escaliers". Et là, ho surprise, Miley Cyrus serait venue à son secours. "Miley est arrivée et a dit à Jennifer : 'allons-y ensemble", a raconté un spectateur du talk-show.

De quoi expliquer pourquoi sa chute sur le tapis rouge de la cérémonie ?

lu sur Page six

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !