Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Amour, gloire et beauté

Jennifer Aniston : elle aurait posé un ultimatum à Justin Theroux

L'ancienne actrice de "Friends" serait pressée de se marier.

Jennifer Aniston serait-elle pressée qu'on l'appelle "madame" ? Fiancée depuis un an et demi à Justin Theroux, l'ancienne star de Friends aurait une grande envie de mariage et aurait poser un ultimatum à son homme. "Jen a dit à Justin qu'elle était exaspérée du fait qu'il repousse constamment le mariage", affirme une source proche du couple dans l'édition britannique de Closer. Elle lui a posé un ultimatum, et il devra décider d'une date avec elle avant la fin de l'année !"

Surtout que Justin Theroux a quelques torts à se faire pardonner. Le comédien a été vu en train d'embrasser une autre femme que Jennifer Aniston. Une infidélité que l'actrice aurait décidé de lui pardonner. Il faut dire que la situation du couple est légèrement compliquée : Justin Theroux tourne en effet une nouvelle série à New York, tandis que Jennifer Aniston est restée à Los Angeles. "Jen a rénové sa maison pour faire venir Justin à Los Angeles, mais depuis son tournage à New York, qui est sa ville de cœur, il s'est rendu compte que c'est l'endroit où il voulait être. Jen a confié à ses amis que le report du mariage à cause des travaux dans la maison, ajouté à la distance, avaient conduit à les éloigner", ajoute la source anonyme.

Pour ne rien arranger, Jennifer Aniston serait inquiète de voir Emily Meade, la partenaire de série de Justin, tourner autour de son fiancé. "Justin passe du temps avec Emily sur le tournage et en dehors. Il a rassuré Jen en lui disant qu'il ne se passait rien mais cela a entraîné quelques disputes. Justin insiste sur le fait qu'il veut épouser Jen, mais elle peur de commencer la nouvelle année célibataire. Ce n'est pas ce qu'elle souhaite", conclut cette personne visiblement bien informée. Que Jennifer Aniston se rassure, une foule de prétendants se pressera devant sa porte en cas de rupture...

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !