Jean-Jacques Bourdin enfile un pull de soutien aux grévistes de I-télé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La grève dure depuis 25 jours.
La grève dure depuis 25 jours.
©Capture vidéo RMC

Un pour tous

Jean-Jacques Bourdin enfile un pull de soutien aux grévistes de I-télé

Pendant l'interview de François Bayrou, le journaliste a mis un t-shirt de solidarité avec les grévistes.

Jean-Jacques Bourdin recevait ce jeudi François Bayrou pour son interview politique sur RMC/BFM TV. Au cours de l'entretien, le journaliste a sorti un t-shirt avec inscrit dessus, "Je soutiens iTélé", et l'a enfilé pour prendre une photo qui a ensuite été postée sur son compte Twitter.

La grève dure depuis 25 jours. Les grévistes rejettent l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne et demandent la signature d'une charte d'éthique. L'émission de l'animateur, Morandini Live, est aussi sujet à la critique du CSA. Il a adressé deux mises en demeures à la chaine à propos de ce programme, pour "manquement aux exigences d'honnêteté et de rigueur dans le traitement de l'information".

La chaine, en retour, a proposé un déplafonnement des indemnités de départ aux journalistes en grève qui souhaiteraient partir. Cette réponse n'a pas satisfait les grévistes. 

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !