« Je suis : Céline Dion » : les premières images du documentaire sur Céline Dion dévoilées ce jeudi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le documentaire « Je suis: Céline Dion », sera diffusé le 25 juin prochain sur Prime Vidéo.
Le documentaire « Je suis: Céline Dion », sera diffusé le 25 juin prochain sur Prime Vidéo.
©MARTIN BUREAU / AFP

Lutte contre la maladie

Le documentaire « Je suis: Céline Dion », sera diffusé le 25 juin prochain sur Prime Vidéo. Mais pour les plus impatients, quelques images ont été dévoilées ce jeudi.

« Il est temps d'entendre son histoire ». Prime Video dévoile ce jeudi les premières images du documentaire « Je suis: Céline Dion ». Ce dernier retrace le combat de la star contre la maladie qui la tient éloignée de la scène. Ce film, qui « donne un aperçu en coulisses, brut et honnête, de la lutte de la superstar contre une maladie qui a changé sa vie », sera diffusé le 25 juin prochain.

La réalisatrice Irene Taylor travaille sur ce projet depuis 2021. « Avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, (elle) sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n'ont pas vue auparavant…", avait assuré Céline Dion en début d’année.

« Avant, je n'étais pas prête à parler, mais maintenant je le suis », déclare la chanteuse dans la bande-annonce. La star a révélé l'année dernière être atteinte d'un trouble neurologique rare appelé syndrome de l'homme raide. Une maladie qui l'a contrainte à annuler ses concerts et qui l'empêche de chanter.

Malgré tout, Céline Dion a multiplié les apparitions ces derniers mois. D'abord le 4 février dernier, en venant remettre un prix à Taylor Swift lors des Grammy Awards. Mais elle publie aussi régulièrement des photos d'elle avec ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy Angelil, dans les coulisses d'événements sportifs. Ils ont récemment été immortalisé avec Mick Jagger à Las Vegas, après un concert des Rolling Stones.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !