Japon : vous prendrez bien un verre de lait… maternel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ce bar de Tokyo propose un retour à l'enfance assez spécial...
Ce bar de Tokyo propose un retour à l'enfance assez spécial...
©Reuters

Santé !

A Tokyo, un bar propose à ses clients de leur servir du lait maternel ou de téter directement à la source.

On connaissait déjà le lait d'ânesse bon pour préserver la jeunesse de la peau, on avait eu vent des Etats-Unis de la nouvelle tendance de manger son placenta pour mieux récupérer de sa grossesse, aujourd'hui on découvre le premier bar à lait… maternel. Le Bonyu Bar situé dans le quartier hors-la-loi de Kabukicho à Tokyo propose en effet de boire le lait produit par ses serveuses.

Pour la modique somme de 2 000 yens, soit 15 euros, les clients désireux de nouvelles sensations peuvent déguster un shot de sécrétions mammaires. Les consommateurs peuvent aussi s'ils le souhaitent téter directement aux seins de l'une des trois serveuses. Pour cela il faudra débourser 5 000 yens, environ 37,50 euros. Pour ce prix, la serveuse caresse les clients dans les cheveux et lui dit des mots doux.

Selon le Tokyo reporter, la plupart des consommateurs sont âgés entre 30 et 40 ans, mais certains ont jusqu'à 60 ans. Un étrange retour en enfance.

Lu sur The Tokyo Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !