Ingrid Chauvin : Jade, sa fille de 5 mois est morte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Ingrid Chauvin a 40 ans
Ingrid Chauvin a 40 ans
©Reuters

Drame :

Ingrid Chauvin : Jade, sa fille de 5 mois est morte

Les circonstances du décès n'ont pas été précisées.

C'est un terrible drame qui frappe Ingrid Chauvin. L'actrice et son mari Thierry Peythieu viennent en effet d'avoir la douleur de perdre leur fillette de 5 mois. Les circonstances de la mort de Jade n'ont pas été précisées dans le communiqué délivré par l'entourage de la comédienne. Les obsèques auront lieu samedi, au cimetière du Père Lachaise, à Paris. 

Ingrid Chauvin avait exposé son bonheur au grand jour en posant enceinte dans de nombreux magazines. Puis la nouvelle maman s'était confiée récemment à Télé 7 jours disant qu'elle était "métamorphosée", "plus mature, plus sereine, plus épanouie". "Je n'arrête pas d'admirer ma petite puce. Elle adore prendre son bain. Avec son père, on se bat pour le lui donner. Jade a la chance d'avoir un super papa qui est très présent" avait-elle dit.

L'actrice de 40, connue pour avoir tourné dans "Méditerranée", "Femmes de loi", "Dolmen", "La Taupe", "La Main blanche" va devoir se remettre de cette épreuve. Elle devrait s'éloigner des plateaux de tournage durant un long moment. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !