Il la demande en mariage, folle de joie, elle se met à sauter et chute mortellement de la falaise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Il la demande en mariage, folle de joie, elle se met à sauter et chute mortellement de la falaise
©Capture d'écran

Tout bascule

Il la demande en mariage, folle de joie, elle se met à sauter et chute mortellement de la falaise

Dimitrina Dimitrova, une jeune bulgare de 29 ans a perdu la vie alors qu'elle venait de vivre un moment exceptionnel.

Le destin est parfois atroce. La semaine passée, Dimitrina Dimitrova, une jeune bulgare de 29 ans décide de prendre l'avion de Sofia pour Ibiza. Elle souhaite rejoindre son fiancé qui travaille sur l'île. Après quelques heures de voyage et une arrivée qui "a comblé de bonheur" le jeune homme, les deux tourtereaux décident d'aller se promener sur les hauteurs de la ville espagnole.

Quelques instants après le début de la balade, le jeune homme lui fait sa demande en mariage. Selon le Daily Mail qui raconte cette histoire ce mardi, Dimitrina est submergée de joie. La jeune femme se met alors "à sauter partout". Sauf que la Bulgare sans s'en apercevoir s'est un peu trop rapprochée du bord de la falaise. Elle finit par tomber. Une chute de 20 mètres sous les yeux de son fiancé.

A l'arrivée des secours, la jeune femme est inconsciente mais vivante. Elle décèdera quelques heures plus tard. Une enquête a été ouverte mais a conclu à un accident. Les proches du jeune homme le disent "dévasté".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !